réparation des articulations d'un ours en peluche

Une opération courante sur un ours en peluche, est la réfection complète des articulations. Avec le temps ou de malencontreux bains, ces dernières, rouillées ou désagrégées, finissent par se bloquer. En forçant dessus, la peluche à alors toutes les chances de se déchirer comme ici. La seule chose à faire est de démonter l'articulation cassée, ouvrir le corps et la patte, les débourrer, changer les rondelles, remonter, rembourrer et refermer l'ensemble, en rendant un résultat le plus invisible possible.


Vous pouvez me confier la restauration de votre nounours ou autre animal en peluche, en prenant rendez-vous à l'avance par mail à l'adresse : ericgiovannini@wanadoo.fr
ou par téléphone au : 06 87 67 21 19
J'aurai le plaisir de vous recevoir à mon "domicile-atelier" à Paris.

Avant cela, pour vous éviter des déplacements et une perte de temps inutiles, je devrai faire un "pré-devis" estimatif gratuit sur photos envoyées par mail, accompagnées d'un descriptif sommaire des travaux que vous voulez voir effectués. Ce devis devra être ensuite validé de visu : il sera confirmé ou modifié une fois votre ours ausculté entre mes mains.

Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer à Paris, vous pouvez m'envoyer votre ours par Mondial Relay ou par la poste.

Écrire commentaire

Commentaires: 0